Extension Chrome UberSuggest Keywords Everywhere

UberSuggest a depuis quelques temps une extension Chrome qui permet d’augmenter les informations disponibles dans les Serps de Google.

Présentation de l’outil

L’add-on Keywords Everywhere est un outil de recherche de mots-clés gratuit qui vous montre le volume utile de recherche de mots-clés Google et le coût par clic de données utiles sur plusieurs sites Web (en fait il se base sur la base de données de Grepwords). Cet outil vous épargne les tracas liés à la copie des données de divers sites Web et à l’utilisation du gestionnaire de mots-clés Google adwords pour afficher le volume de recherche et les données cpc.

Ces sites suivants sont actuellement supportés. Au fur et à mesure que nous supportons plus de sites Web, nous les ajouterons à la liste ci-dessous :

  1. Google. com – les données sont affichées directement sous la zone de texte de recherche
  2. Google Search Console – les données sont affichées dans la page Search Analytics
  3. Google Analytics – données présentées dans les pages Organique et Référencement -> Requêtes
  4. Google Trends – données affichées dans le widget de requêtes
  5. Google Keyword Planner – les données sont affichées dans une nouvelle colonne
  6. Google Search – données affichées sous le mot-clé principal ainsi que les recherches associées
  7. YouTube – données affichées sous le champ de recherche
  8. Amazon – données affichées sous le champ de recherche
  9. eBay – données affichées sous la boîte de recherche
  10. Etsy – données affichées sous le champ de recherche
  11. UberSuggest – les données affichées à côté des mots-clés dans cet outil de suggestion de mots-clés impressionnant
  12. AnswerThePublic. com – données affichées en popup sur chaque roue parlée, données également affichées dans les listes alphabétiques
  13. Soovle. com – données affichées à côté de chaque mot-clé sur toute la page
  14. KeywordShitter. com – données affichées sous la zone de texte principale à côté des mots-clés
  15. Majestic – Rapport de texte d’ancrage
  16. Moz Open Site Explorer – Rapport texte d’ancrage

L’objectif de cette extension est de vous faire économiser du temps ! Dans votre recherche de mots clé vous n’aurez plus à switcher entre Google Ad Planner et les serps et autres outils de recherche de mots clé (à l’heure où j’écris ces lignes au nombre de 16).

Superposition des informations sur les Serps de Google

Ce que j’aime c’est la superposition sur des résultats de recherche dans le moteur Google, un peu comme la réalité augmentée.

keywordeverywhere

Quand vous entrez un mot clé, juste en-dessous de la box de recherche, vous avez le volume de recherche de ce mot clé, le prix du coût au clic, et le niveau de compétition, et vous avez même la possibilité de le bookmarker.

Et en bas de page, il y a des informations également à côtés des suggestions de recherche

keyword everywhere

Voilà les deux overlays notables, par contre on n’a rien pour les annonces Adwords.

Pour télécharger l’addon Firefox c’est ici.

Pour l’extension Chrome, c’est ici.

Comments on this entry are closed.